Le lieu de vie libre, offrant refuge et éducation aux humains ou non-humains, avec ou sans pouvoirs.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mise en situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Messages : 8

MessageSujet: Mise en situation   Jeu 20 Avr - 22:26

Nous sommes au Japon, dans la région du Kantō. Il y a de ça quelques années, l'humanité a fait la découverte de nombreux individus un peu partout dans le monde faisant état de mutations génétiques donnant naissance à de nouvelles races. Au fil du temps, certains individus se sont montrés doués de pouvoirs qui dépassent l'entendement.

Avec ces découvertes, la population mondiale a subi un enrichissement culturel sans précédent, qui n'est pas sans laisser une bonne partie de la population sceptique, voire haineuse de ces nouveaux individus particuliers, provoquant souvent des émeutes et des bagarres, rendant le monde dangereux pour eux.

Un homme du nom de Felix Yamato s'intéressa de près à ces nouvelles races dotées de pouvoirs et s'y lia d'affection. Il a dédié sa vie à rassembler des fonds et à voyager de par le monde afin d'en apprendre plus sur le mode de vie de ces êtres nouveaux. L'homme vieillit et fonda au Japon, dans les environs de Tokyo, un établissement où l'égalité individuelle et la justice seraient les maîtres-mots. Le pensionnat, du nom de Masayoshi, offrirait refuge et éducation à toutes ces races qui en manquaient cruellement.

L'homme mourut de vieillesse, mais Masayoshi resta, gagnant en notoriété dans le monde d'année en année, accueillant de plus en plus d'élèves, qu'ils soient humains ou non, dotés de pouvoirs ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masayoshirp.forumactif.com
 
Mise en situation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Masayoshi :: Inscription et informations diverses :: Paperasse-
Sauter vers: